Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pinguins
|
Posté le: 13 Sep 2006 22:50 Sujet du message: On peut même plus compter sur le réal |
|
|
Sans déconner c'est quoi ce club bourré de pognon pas foutu de gagner son premier match de C1!!!!!
Bon reste plus qu'à espérer un tirage favorable en 8ème, un truc style chelsea ou barça. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 13 Sep 2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
/me est bien content d'avoir mis 5 euros sur l'OL
et ici, tu peux toujours essayer un kick, ça ne marchera pas _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
belzebuth, maitre des enf
|
Posté le: 14 Sep 2006 09:02 Sujet du message: |
|
|
J'aurais du parier aussi... Ils leur mettaient en mettaient 5 c'etait pareil...
Pauvre madrilènes... |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 14 Sep 2006 23:41 Sujet du message: |
|
|
"Coupe de l'UEFA: Marseille bat 1-0 Mlada Boleslav"
La vache... j'avais pas vu cette affiche.
Mlada Machin, je savais même pas que ça existait, alors que Marseille, si.
Et puis au Vélodrome, on peut espérer que l'OM (en forme actuellement, avec dans ses rangs un p'tit jeune assez prometteur, un certain Libelly, ou Blueberry ou un nom comme ça) batte Mlada Truc.
Si j'aurais vu, j'aurais parié sur l'OM...
En même temps, gagner 1-0 contre Mlada Bidule, c'est pas non plus super glorieux. Allez l'OL (troll inside) _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 15 Sep 2006 08:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais misé sur une victoire de l'OM, j'ai un minimum de fierté je parie pas sur un club de merde, mais sur un grand nom du championat français.
Bon j'avais aussi mis 10 euros sur uen défaite du PSG et ces cons ont réussit à faire un nul... |
|
|
|
|