Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pinguins et le lamentable Football Club de l'A.M.I.S. seront-ils relégués en D7 ? |
oui |
|
100% |
[ 5 ] |
non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Gangrene
|
Posté le: 05 Nov 2006 14:03 Sujet du message: [Hattrick] Sondage important (même pour ceux qui jouent pas) |
|
|
Un indice : il a 7 points de retard sur le premier non-relégable et il reste deux matches à jouer. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 05 Nov 2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
Me demandais quand tu allait te lacher, tu as mis du temps ça fait un moment que c'est jouer. |
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 05 Nov 2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
Moi en fait, c'est une tactique pour faire le plein dans mon stade toute la saison prochaine, gagner plein d'argent, finir d'entraîner mon nouveau milieu de terrain qui va tout déchirer et faire une super saison en D6 l'année suivante Très content |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 05 Nov 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
Saison peinard je veux bien, entrainement de ton milieu aussi, par contre j'ai comme un doute sur le remplissage du stade en affrontant que du noob.
_________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
cafard
|
Posté le: 06 Nov 2006 10:01 Sujet du message: |
|
|
Faut avouer que pour etre minable comme ca en D.VI, son titre de D.VII, il a du l'acheter... _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 06 Nov 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un titre au moins sur mon étagère et j'en aurais deux avant que tu n'en ai un seul. |
|
|
|
cafard
|
Posté le: 06 Nov 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
Oh, si c'est a ca qu'on joue, je peux me laisser descendre en D.V regulierement, histoire de gagner un titre tous les deux ans. _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
|